Sélectifs inter-régions
Givors 2026

Les sélectifs de Zone pour les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté organisé par la FFAEMC, ont eu lieu à Givors le week-end du 10 et 11 janvier 2026.
Cette sélection permet d’accéder au Championnat de France.
Pour 2026 nous présentons 7 compétiteurs en Sanda-light.
4 compétiteurs de « La voie du Tigre Blanc » ont déjà été sélectionné d’office, et n’ont pas eu besoin de combattre.
Les 3 autres ont combattu et remporté tous leurs combats.
🥇 3 médailles d’or en Sanda-light